Cinéma : Will Smith, Martin Lawrence, Eddie Murphy et Wesley Snipes se retrouvent dans une vidéo inédite

blagues courtes

Blagues / blagues courtes 187 Views comments

Les pictures de leurs retrouvailles ont fait le tour du monde. Quatre des acteurs afro-américains les plus populaires et les aimés sont apparus ensemble, il y a deux semaines, en tenue décontractée comme des citoyens normaux, dans une vidéo assez particulière. Une initiative de Will Smith qu’il a diffusée sur son compte Instagram.

On pouvait lire le sourire sur les visages. Will Smith posait en effet aux côtés de Wesley Snipes (Blade, Nino Brown), Eddie Murphy (le flic de Beverly Hills, Docteur Dolittle ) et Martin Lawrence (Marcus Burnett dans Dangerous Boys avec Will). La photograph, prise le 1er novembre devant les nouveaux studios de Tyler Perry à Atlanta, a été suivie d’une vidéo publiée il y a quelques jours. On peut y voir les four joyeux passer du bon temps sur le parking des studios, avec « The Payback » de James Brown en fond.


Cette rencontre au sommet s’explique par le fait que les tournages de Dangerous Boys 3 et Un Prince à New York 2 se déroulent visiblement côte à côte. Le visage de Wesley apparaît particulièrement marqué, à croire que la drogue ne faisait pas que se vendre dans la cité Carter. On est quand même heureux de voir ces 4 légendes sourire aux lèvres et angle décontractée tous ensemble.

Prince KHALIL

L’article Cinéma : Will Smith, Martin Lawrence, Eddie Murphy et Wesley Snipes se retrouvent dans une vidéo inédite est apparu en premier sur NN.

Comments